LES JEUX VIDEO

Pauline Alias Pouppi Purple Pig, d’une trentaine d’années bien révolues ! Je suis joueuse xbox one et PC.

Cette passion du Gaming me vient depuis toute petite GRÂCE ou A CAUSE de mon oncle qui jouait à donkey kong country et Mario sur sa NES et suis devenue ADDICTE :

La passion pour les jeux vidéo sur console ps3 et xbox est venue s’incruster dans ma vie via une connaissance, le regardant faire des sessions Gaming lorsque twitch tv n’existait pas encore, devenant précurseuse malgré moi.

Par la suite, bien installée devant ma ps3, joli cadeau, j’ai commencé par le Gaming en casual sur des jeux de FPS : Notamment Call of Duty MW3

J’ai fait de nombreuses rencontres via les réseaux sociaux, et y ai découvert un second intérêt pour le GAMING ESPORT, le compétitif. Après avoir intégré maintes projets, des équipes ( roster ) en amatrice call of, j’ai enchaîné les compétitions via Internet sur des GB ET G4G. Je me suis finalement lassée de la compétition et le rythme épuisant !

Difficile d’assumer travail et jeux et subir la critique acérée sur les réseaux sociaux.

Tout en m’étant effacée du milieu gaming durant deux années, j’ai suivi de nombreux streamers et je continuais à jouer en amatrice. Puis j’ai rencontré quelqu’un qui m’a donné la chance d’intégrer une Structure Esport la BFT TEAM ESPORT sur Rainbow Six Siege.Une équipe full féminine et cqfd les premières joueuses européennes (roster full féminin ) à participer à la Gamers Assembly sur R6s XBOX ONE.

Bon nous avons fait Top BOTTOM mais c’était extraordinaire de pouvoir faire un LAN et j’y ai fait des rencontres merveilleuses !

J’ai ensuite investie dans un Pc et j’ai débuté les streams mais n’ayant pas la bonne connexion nécessaire suite à un déménagement j’ai du stopper.

Et puis certains amis me poussant j’ai recouvert la joie de vivre et le milieu de l’écriture qui me passione toujours , pour me contacter via Twitter ou parolinofficiel@gmail.com

%d blogueurs aiment cette page :